750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de oumnia

Gauffre saumon-fromage

5 Janvier 2012 , Rédigé par oumnia Publié dans #entrée chaudes

 

 

 

 

 

 

entrees-chaudes-1157.JPG

 

 

Je voulais un gauffrier et on me la offert ! Merci beaucoup youpiiiii : du coup j'ai testé une recette de gauffre fastoche. Je m'explique : une pâte feuilletée toute prête, du saumon et du fromage frais. On referme le tout et hop dans le gauffrier. Lancez-vous !

 

 

 

 

 

INGREDIENTS pour 4 personnes

 

 

 

 

  • 2 pâtes feuilletées

 

 

  • 300g de saumon fumé

 

 

  • Du fromage frais à étaler

 

 

  • Du poivre

 

 

  • Ciboulettte (facultatif)

 

 

 

 

 

 

entrees-chaudes 1152

 

 

 

 

 

 

PREPARATION :

 

 

 

 

I) Déroulez la pâte, étalez du fromage saupoudrez de ciboulette et ajoutez le saumon. Saupoudrez de poivre et divisez en 2. Repliez chaque morceaux comme une enveloppe.

 

 

II) Huilez le gauffrier et faites cuire environ 10 minutes ( à vérifier chaque machine est différente)


 

III) A servir avec une créme ou une espuma ainsi que de la salade.

 

 

 

 

 

entrees-chaudes 1154

 

 

 

Bon appétit ! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tes gauffres ont l'air juste "ouaaaaaaaaaaaah", moelleuses, savoureuses, en gros... j'en veux une ! Surtout que je n'ai jamais testé une version salé ! :)
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiii beaucoup, elles sont croustillantes et délicieuses j'en ai encore mangé ce midi. Il m'en restait...<br /> <br /> <br /> <br />