750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de oumnia

Bavarois menthe chocolat

30 Juillet 2011 , Rédigé par oumnia Publié dans #desserts & co

 

 

 

 

charlotte--entremets--bavarois-2013.jpg

 

Ce bavarois est très bon, pas trop sucré, frais mais je ne le cacherai pas un peu difficile à faire. J'ai réalisé une pâte à financier chocolatée afin de le limiter sur les bords et pour la base. Recette improvisée à refaire avec une pâte à roulé plutôt qu'e celle que j'ai faite . Je la laisse en suspend car je vais la refaire et l'améliorer.  

 

 

 

charlotte--entremets--bavarois 2012charlotte--entremets--bavarois 2018

 

 

 

 

Oumnia

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article