750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de oumnia

tarte tomates cerises

31 Juillet 2011 , Rédigé par oumnia Publié dans #tourte et tartes

 

 

 

 

 

tartes-salees-2060.JPGUn petit délice que j'ai fait à ma petite nièce de 3 ans...Elle en a re-demandé mon cher et tendre et moi aussi .

 

 

 

 

 

INGREDIENTS : 


 

 

 

  • 1 pâte feuilletée

 

 

  • 4 grosses poignées de tomates cerises

 

 

  • Une cuil. à café de moutarde

 

 

  • Des herbes de provence

 

 

  • Du sel

 

 

 

 

 

tartes-salees 2063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PREPARATION 10 MIN    CUISSON 15 à 20 min

 

 

 

 

 

1) Etalez votre pâte feuilletée dans un plat à tarte. Piquez-la avec une fourchette

Allumez le four sur 190°C .

 

 

 

2) Etalez la moutarde, rinçez, séchez les tomates. Coupez-les en 2. Placez-les sur la tarte (la face coupée contre la pâte) . Saupoudrez d'un peu de sel et d'herbes de provence.

 

 

 

3) Enfournez à 190°C pendant 15 minutes et si besoin ajoutez 10 minutes de cuisson à 210°C pour bien la faire dorée. 

 

 

 

 

tartes-salees 2059

 

 

 

A déguster chaud...

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle en a de la chance ma petite puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une entrée qui se mange comme un dessert, j'en veux toujours plus...<br /> <br /> <br />
Répondre